Le journal du barde

journal d’opposition pour la forme et le fond

 

LE PEUPLE AUSSI A SON LOBBY, ET IL A LES COULEURS DU SOLEIL! 4 décembre, 2018

Classé dans : Non classé — lejournaldubarde @ 10:40

L’heure des comptes.

Après avoir pratiqué le ‘en même’, je crois que maintenant il est’ temps’, temps d’agir, mais allez demander à un loup de ne plus mordre l’agneau et de s’attaquer à ses frères!

Zéro SDF, grâce au bouclier social et  la mise en place d’un revenu minimum vital de 1000 euros, avec en contre partie une obligation de formation. Mesure financée par les gains colossaux engendrés dans les paradis fiscaux depuis des lustres par nos riches radins, soit 80 milliards d’euros par ans pour la France, et plus de 1000 milliards pour l’Europe, ce manque à gagner pénalisant les services publics  le pouvoir d’achat et plus largement la démocratie. Dans le cas ou nos amis millionnaires et milliardaires auraient quittés le territoire, et refuseraient strictement cette salvatrice contribution,une nationalisation temporaire de leurs sociétés, qui elles sont bien là parmi nous,sera parfaitement adaptée, jusqu’à remboursement de leur funeste dette intérêts compris.

J’ajouterai  que le droit au nomadisme et vagabondage , est fondamentalement lié à l’humanité et qu’il  est de la liberté de chacun de choisir et pas subir, ou non ce mode de vie , si magnifiquement pauvre en émissions carbonés, à condition de ne pas transporter ses valises en jet, évidemment.

Aucun salaire inférieur à 2000 euros, grâce au complément d’état d’activité financé par la taxation des échanges boursiers et le rétablissement de l’impôt sur la fortune .

Depuis longtemps maintenant, l’extrêmement gentil peuple de France écoute, fait ce qu’on lui dit, crédule, confiant, inquiet, septique, il avale de la couleuvre à tout va, de Claude Guéant à Fillon en passant par Cahuzac pour résumer, car la liste est longue, mais aujourd’hui par Jupiter et Toutatis, il est en marche, oui oui mister président, en marche, mais pas à reculons.

Ce mouvement ne s’arrêtera pas, il s’étendra aux continents, il est le fruit de vos misères semées, de nos malheurs

vécus, il est si naturel, si parfaitement éco-logique.

images (7)                     .Gilet-jaune-Karl-Lagerfeld

Nous sommes innombrables et notre faim est grande!

Le barde

 

 

Commentaires desactivés.

 
 

Glamorous Shine |
ECOLE NORMALE DE FILLES D'O... |
ce matin est magique |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le chemin, la vérité, et la...
| Le Mag de l'actu
| simplement moi